04 mai 2008

JM Reynaud sur Homecinema-fr.com

Quel amateur de hifi et home cinema ne connait pas LA référence des forums d'amateurs et professionnels homecinema-fr.com ? Le site de cette association propose une nuée de documents, commentaires, réactions à faire pâlir Wikipédia. Bon j'exagère un peu mais il n'en est pas moins une référence incontestée.

J'avais ouvert un topic sur Jean-Marie reynaud en octobre 2005 pour tenter de glaner (avec succès d'ailleurs) des documents et bancs d'essais pour ma chronologie JM Reynaud. Ce dernier a été remplacé depuis avril 2008 par une nouvelle mouture. En effet, le premier topic commençait à vieillir un peu et la clarté commençait à laisser à désirer (482 pages et plus de 7200 réponses c'est énorme).

A l'initiative de l'ouverture du nouveau topic, CriNiere, un amateur de reproduction sonore lyonnais qui mérite le respect tant le travail pharaonique qu'il propose aux internautes est complet et structuré. Dans son topic d'ouverture on peut trouver des dizaines de comptes-rendus d'écoute (CR), des dizaines de liens JM Reynaud, etc etc. Je ne pouvais pas ignorer l'information et je vous transmets donc le lien en remerciant cette personne pour l'immense travail qu'il nous offre.

Voici le lien : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29882719

Aucun commentaire: