30 décembre 2007

JM REYNAUD DUET et EUTERPE

La firme charentaise n'a de cesse de bousculer sa gamme ! Après Emeraude, EMP2, voici deux nouvelles créations magistrales baptisées Duet et Euterpe (ne devrait-on pas l'appeler Euterpe2 ?). Ces deux enceintes d'entrée de gamme remplacent les excellentes Twin Signature et Arpeggione Signature. Voici les descriptifs officiels :


______________________
JM Reynaud Duet :

La DUET reprend le principe de charge exclusif développé pour l'OFFRANDE SIGNATURE, elle est capable de reconstituer un univers sonore dont la dimension et l'architecture spatiale sont sans rapport avec sa taille. Vive et spontanée, merveilleusement timbrée, elle offre un spectre sonore subjectivement très droit et une capacité d'exploration du grave sans toniques ni traînage. Elle n'a pas vocation à se faire " aussi grosse que le bœuf " mais devrait répondre aux attentes de ceux qui savent ce que musique vivante veut dire.





_______________________________
JM Reynaud Euterpe :

Développée autour des mêmes haut-parleurs que ceux qui équipent la DUET, L'EUTERPE a été conçue avec la même rigueur et le même esprit que les modèles les plus ambitieux de notre gamme.

Ses prestations sonores sont de haut niveau avec, en particulier, une très belle exploration de l'extrême grave qu'elle reproduit avec vivacité, sans toniques ni traînage.

Peu exigeante et facile à alimenter elle ne révèlera cependant toutes ses qualités que si elle est associée à des électroniques de haut niveau dotées d'alimenta
tions largement calculées.
Enregistrer un commentaire