30 mars 2007

Nouveautés JM Reynaud

ORFEO métamorphosée !
Le dernier salon haute fidélité et home cinema a offert son lot de surprises et Jean-Marie Reynaud nous avait bien concocté quelque chose... et pas des moindres !
En effet, les recherches relatives à l'élaboration d'Evolution Signature (qui ne sera sans doute pas baptisée ainsi d'ailleurs) ont mené à une spectaculaire avancée qui sera déclinée sur Orféo ! Qui l'eut cru ?! Cette enceinte fantastique a déjà révélé des qualités musicales extraordianaires et pourtant... Nouveau HP de médium qui se voit désormais affublé d'une ogive, nouveau filtrage et fréquence de coupure modifiée. Rien que ça ! Un qualificatif commence déjà à poindre : "Epoustouflant !". Infos et photos prochainement.
Pré-rodage en usine !
Jean-Marie Reynaud annonce sur son site :
"Nous venons de mettre en place un banc de pré-rodage pour les Haut Parleurs de grave et médium des modèles: Offrande Signature, Orféo et Concorde Signature.Stimulés durant près de 48h par des signaux de bruits aléatoires qui simulent un signal musical, les spiders et suspensions sont ainsi assouplis très sensiblement.Cela ne remplacera pas le rodage "en écoute musicale" mais grâce à ce procédé, il devrait se limiter à une centaine d'heures seulement avant stabilisation des performances. Ainsi préparées, vos belles JMR vous procureront un réel plaisir dès les premières heures d'écoute." Y'a pas à dire, on nous chouchoute chez JMR !
Du nouveau dans la rubrique JMR d'Audio On Line !
* Photos exclusives d' OFFRANDE SIGNATURE, bancs d'essais. La presse n'a de cesse de distribuer des distinctions et autres labels à cette magnifique enceinte. "CHOC" pour le Monde de la Musique, "Recommandé" pour la Revue du Son, etc...
* Photos exclusives des excellentes ARPEGGIONE SIGNATURE
* Bancs d'essais disponibles pour quasiment chacun des modèles de la gamme !
* De nouvelles photos d'anciens modèles sont en ligne dans la galerie photo chronologique JMR : Saltarelle, Référence, EMP, Récital, etc... J'abrège, les nouveautés sont nombreuses ce mois-ci !
Enregistrer un commentaire